Forum de Musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Musique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 !MOI!!

Aller en bas 
AuteurMessage
metalbib
Invité




!MOI!! Empty
MessageSujet: !MOI!!   !MOI!! EmptyVen 25 Aoû - 20:27

bon je M'apelle alexis et non metalbibiche ( cest un pseudo héhé la feinte) jai 15 ans pour linstant et je suis un pote a metalbenz!!

Jaime le metal,les MMORPG surtout wow auquel je joue tien au faite si des personne presente ici y joue qu'il me dise sur quel serveur et leuyr faction ect ect !!

Jabite a orval city,immense cité entourer par des immeuble glauque....jen ai des frissons...**bouhhh** !! cest pr cela que je viens sur ce forum pr me divertir et parler de moi,rien que de moi!!Osef de vous tous !! VIVE moi ::::!!!!!!!

Vue que jabite dans une city(avc laccent american) ya des energumene(pas sur de loreteaugrafee) qui ecoute du rap donc jen ecoute un pitit peu mais ce nes pas pour cela que je ne veux pas faire parti des metaleuXXX!!!

Now jai un truc important a vous dire: Jaime la viande!! a merde...tromper de sequence je vais me reprendre attention..............ATCHOUMMMM a merde men souvien plus dsl!! sa sera pr une prochaine fois !!

Bon vu que je ne sais plus quoi faire de ma vie!! ben je flood JADORE flooder sur des forum en parlant de moi!! et oui maintenant vous avez un vrai floodeur parmis vous les z'amis héhé!! n'ayer pas peur il n'y aura rien de mechant!!


Bon sur ceux je vous laisse a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Jojopatate
Administrateur
Administrateur
Jojopatate


Nombre de messages : 686
Age : 32
Style de musique préféré : métal, mais surtout le black (symphonique)
Date d'inscription : 16/08/2006

!MOI!! Empty
MessageSujet: Re: !MOI!!   !MOI!! EmptyVen 25 Aoû - 20:30

bienvenue alexis, donc tu iras chez les mettaleux
Revenir en haut Aller en bas
https://toutesleszik.forum2jeux.com
 
!MOI!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Musique :: forum :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser